Re: Bizzare, vous avez dit bizzare

Sujet : Re: Bizzare, vous avez dit bizzare
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Nov 2022, 15:52:39
Le 25 novembre 2022, M.V. a pris la peine de rédiger à 10:08 :

Dans le message <tlptpo$ujr$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 25
novembre 2022 à 09 h 19 :

Derrière le nom de certaines applis il y a un (i) qui signale un
'Élément d'un développeur non identifié'.
Dans cette liste je trouve 'System Events', d'un développeur non
identifié donc, et en cliquant sur le (i) une fenêtre s'ouvre avec le
chemin suivant :
/System/Library/CoreServices/System Events.app/Contents/MacOS/System
Events
Apple serait-il dans la liste des développeurs non identifiés ?

Moi j'aurais dit bizarre plutôt que bizzare !

Exact il manque un z ;-)

Tu parles de Ventura, n'est-ce pas ? Je dis ça car tu ne l'as pas
précisé… ;-)

Ah ben oui mais bon © Les Wriggles
C'est le fait que je parle de Réglages du sytème qui t'a mis la puce à
l'oreille ? :->

Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce libellé "Élément d'un
développeur non identifié"

Ceux qui pratiquent l'AppleScript connaissent bien System Events qu'il
faut régulièrement autoriser pour qu'un applet puisse s'exécuter mais je
suis surpris qu'il se trouve dans ces éléments d'ouverture.

En fait System Events n'est pas dans la liste 'Ouvrir avec la session',
mais dans celle 'Autoriser en arrière-plan' que je trouve dans
Réglages Système>Général>Ouverture

Jette un œil ici :
<https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1398/mac> pour voir
si ça te dit quelque chose.

Après avoir récupéré l'oeil que j'ai jeté,  non ça ne me dit rien. Je
suis allé voir dans Réglages Système>Général>Partage et le seul activé
est le partage d'écran.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.