Re: Bizzare, vous avez dit bizzare

Sujet : Re: Bizzare, vous avez dit bizzare
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Nov 2022, 16:44:21
Dans le message <tlqhb6$sea$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 25
novembre 2022 à 14 h 52 :

Et oui, il m'arrive d'utiliser un script AppleScript (qui est sous forme
d'application) : CorvoX2 et c'est lui qui a engendré la signature 'Si le
servo-rayon ...' (Vieux souvenir de MacSoup)

Alors bizarre à nouveau car CorvoX2 n'utilise pas les System Events
(sauf s'il a été bricolé : vérifie en l'ouvrant avec Éditeur de script
puis en cherchant "System Eevents" pour confirmer ce que je prétends).

Mais c'est vraiment CorvoX2 que tu utilises ou bien un script (ou un
applet) qui lui-même utilise CorvoX2 ?

En tout cas, la demande d'autoriser Apple Events signifie qu'un applet
les utilise et cet applet… ne provient naturellement pas d'un
développeur autorisé !
--
🇺🇦 Michel VAUQUOIS 🐸 <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au bon air: de toutes manières, on