Sujet : Voeux
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.comp.sys.macSuivi-à : fr.comp.sys.macDate : 01. Jan 2023, 11:02:49
Autres entêtes
Organisation : 3e Gauche
Message-ID : <torlo8$1cbe0$1@dont-email.me>
User-Agent : MacCafe/2.10b7 (macOS 10.11.6 (15G22010) - iMac9,1)
Bonjour toute le monde 😎
Je sais que ça ne se fait quasiment plus par ici depuis un bon moment,
mais tant pis...
Une Très Bonne Année 2023 à toutes et à tous.
Macounetement vôtre
(FU2 idoine)
-- ManfredMiddle Of NowhereiMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 1 Jan 23 | Voeux | 1 | | Manfred La Cassagnere |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal