installation ventura sur MBP mi-2012

Sujet : installation ventura sur MBP mi-2012
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 08. Mar 2023, 13:02:02
J'ai suivi les instructions du tuto ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=kp3xQUlX2xE
Tout se passe très bien sauf quand je veux rebooter sur la clé USB qui est pourtant bien proposée ça reboot sur ma cession ???
La clé est bien proposée et je la choisi mais ça reboot sur ma cession initiale ?
A vous lire,
Cdt
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)