Dock et applis non approuvées par Apple (was: [MacCafé] Version 2.11 disponible)

Sujet : Dock et applis non approuvées par Apple (was: [MacCafé] Version 2.11 disponible)
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 01. Mar 2023, 13:05:28
Dans le message <ttlu7l$lqp$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît L. a écrit
le 28 février 2023 à 23 h 12 :

Je ne peux pas le tester sous Ventura

Alors tu la fermes puisque tu ne peux pas le faire.

Mea culpa. J'avais mal lu ton affirmation et le texte sous-entendu :
« C'est sous Ventura et Ventura seul que clic droit > Ouvrir sur une
icône dans le Dock ne permet pas d'ouvrir une application provenant d'un
développeur non identifié » !

Allez mimivovo, retourne à la niche, papatte en rond.

Allons allons Benny ! Tu penses bien que je vais aller vérifier de ce
pas tout chien-chien que je suis !

Une petite installation toute vierge de Ventura  13.2.1, la récupération
de MacCafé 2.11(4D18) et hop, une petite vidéo toute légère :
<https://www.dropbox.com/s/1cz3mptbqfdcgex/Ventura2.mp4>

Ben mince… v'là que tu avais tort… Pas de bol, Benny…

P.S. ’tain y font chier ces cadors de banlieue qui viennent flinguer les
groupes avec leur égo inversement proportionnel à leur QI.

T'es dur avec toi.

Changement de titre et redirection.
--
🇺🇦 Michel VAUQUOIS 🐸 <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et