Re: gnus, pan, autres lecteurs de news : cacher les groupes où il n'y a pas de messages non lus

Sujet : Re: gnus, pan, autres lecteurs de news : cacher les groupes où il n'y a pas de messages non lus
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 13. Feb 2023, 12:49:29
Jo Engo a écrit le Mon, 13 Feb 2023 10:35:35 dans
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news :

Ah oui, ça c'est un vrai bonheur, je confirme. Seul petit défaut par
rapport à Nemo, il ne peut pas "isoler" un fil pour le lire en entier
même s'il est crossposté sur plusieurs forums.

Knews le peut.

Je ne sais pas si KNews peut autre chose, mais bon, c'est bien la
preuve que ça doit être possible d'implémenter la fonction.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>