Re: Le beaujolais nouveau n'est pas arrivé

Sujet : Re: Le beaujolais nouveau n'est pas arrivé
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 28. Sep 2023, 20:15:13
[Supersedes: <uf4fe7$8ko$1@rasp.pasdenom.info>]

Le 28 septembre 2023 à 17:08, Chris a tenu les propos suivants :

macOS 10.14.6 = Mojave

Tu auras peut-être remarqué que MacCafé m'affiche « Mac OS X 10.14.6 »
et non pas « macOS 10.14.6 » comme il devrait…

Sinon, pour revenir à ta question :

La question que je pose (comme à chaque MàJ majeure) : faut-il attendre
avant d'installer ou est-ce (à peu près) sûr ?

Ce n'est pas la question que je me pose à chaque MàJ majeure : moi je me
demande plutôt : « Est-ce que ça va m'être utile ? » et pas mal de
choses me font revenir à Mojave.

Ceci dit, j'avais testé les versions beta depuis la mi-juillet : il y a
eu 3 ou 4 MàJ depuis. Mais comme toujours, malgré le recul, il y aura
des bugs, forcément.

Il y a un truc marrant quand même : l'OS demande à l'utilisateur lors de
la 1ère utilisation, s'il doit utiliser le masculin, le féminin ou le
neutre :
— Vous êtes connecté
- Vous êtes connectée
- La connexion est établie
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du