Re: Justin Bieber révèle qu'il a été frappé par une paralysie faciale

Sujet : Re: Justin Bieber révèle qu'il a été frappé par une paralysie faciale
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 17. Jun 2022, 01:10:03
In article <t8fnvu$bpj$1@dont-email.me>, AlbertE@laposte.net.invalid says...

Raynet :

Par contre, je suis furieux contre le corps médical.
J'ai vu 3 médecins à cause de mes fortes douleurs a qui j'ai
suggéré: Ne serait-ce point un
zona ? Aucun des trois a pris ma remarque au sérieux.

des 3 ??? ! Fichtre ils ne détectent pas grand chose :-(

Plus grave, Lorsque les éruptions sont apparues, j'ai été revoir le
premier médecin qui m'a
diagnostiqué un zona en disant, si je l'avais su plus tôt, je vous
aurais prescrit un anti-viral.
QUEL CULOT !!!

Vous le lui avez dit j'espère ?

Non, j'étais trop furieux, je lui aurais cassé la figure ... j'ai préféré ne pas réagir sinon
cela aurait mal tourné