[Q] Rappels en doublon

Sujet : [Q] Rappels en doublon
De : chris (at) *nospam* chris.com.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.iphone fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 20. Oct 2023, 17:54:50
Bonjour,
J'ai mis un rappel quotidien sur mon iPhone pour la mise à jour de
l'anti-spam Orange.
Chaque fois je vois ce rappel sur mon Mac, quand je l'exécute sur mon
iPhone je me retrouve avec ce rappel en double sur l'iPhone !
Quand j'exécute ce rappel directement sur mon iPhone avant qu'il ne soit
sur le Mac, pas de problème.
L'un d'entre vous aurait une idée pour régler ça ?
Merci.

PS : Pas de FU2 car je ne sais dans quel groupe c'est le plus approprié,
je suivrai ce qui sera proposé.

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.