Re: MacCafe fichiers

Sujet : Re: MacCafe fichiers
De : gibert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 22. Oct 2023, 09:47:40
Le 21 octobre 2023 à 21:30, Ruprecht a demandé…

Celà est-il normal ? N'aurais-je pas mélangé lors du téléchargement une
appli pour Mojave et une pour une version supérieure ?
Je laisse comme celà ou il y a quelque chose à faire et a supprimer ?

Tout est normal…

C'est une des particularités de 4D quand il crée une application
autonome.
L'utilisateur n'a que les fichiers de la base elle même à gérer
(sauvegarder). Et surtout le .4DD qui contient les données, car .4DINDX
le fichier d'index est recréé automatiquement par 4D au lancement de
l'application s'il est manquant.

Dans le dossier où tu as placé la base (/Users/utilisateur/Documents/)
tu pourras voir apparaître d'autres dossiers et fichiers en fonction des
commandes de 4D utilisées ;-)

Ce qui est propre à MacCafé dans le package est ici:
MacCafé.app/Contents/Database/
Tout le reste est le "moteur" de 4D.

--
Gilbert