Threads de Dropbox et Google Drive

Sujet : Threads de Dropbox et Google Drive
De : olivier.marti (at) *nospam* ensta.org (Olivier)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 09. Nov 2023, 19:26:41
J'ai eu un soucis de table de process un peu pleine. Un truc que j'ai
parfois depuis que je suis passé à SOnoma

J'ai constaté que Dropbox avait 134 threads ouverts, et Google Drive 95.
C'est plutôt énorme non ?

J'ai arrété et redammarer Dropbox : il a toute de suite prix 134
threads. Google drive est lui repassé à 3.

Vous avez observé ce genre de chose ? Et vous sauriez empêcher ça ?

Olivier