Re: Ivermectine et Together : vers un nouveau LancetGate ?

Sujet : Re: Ivermectine et Together : vers un nouveau LancetGate ?
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 24. Jun 2022, 00:12:15
In article <62b40840$0$8524$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 23/06/2022 à 00:54, Ray_Net a écrit :
In article <62b2b664$0$26298$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 22/06/2022 à 01:43, Ray_Net a écrit :
In article <62b1097d$0$24791$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 21/06/2022 à 01:16, Ray_Net a écrit :
In article <62b01ae3$0$26307$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 19/06/2022 à 23:17, pkymgexr a écrit :

Le très gentil Luciole135 a écrit :
Décidément l?ivermectine fait peur, tout est bon pour éviter de la
prescrire

Si tu as des symptômes n'en parle pas à ton médecin - tu ne peux pas lui
faire confiance. N'appelez le SAMU que si tu crois vraiment que tu vas
mourir.

L'Ivermectine (Stromectol) et l'Azithromycine (Zithromax) génériques
sont disponibles sur Internet sans ordonnance pas chers.
Et la vitamine D (cholécalciférol) - à prendre à des dosages très élevés
(400.000UI) - se vend à la pharmacie du coin.

Le système de soins français est en panne (comme l'exemple de l'enfant
qui a dû attendre 5 heures pour se faire opérer avec son pied déchiqueté
par une tondeuse).

Martin Hirsch (directeur des AP-HP) le pro-vax en chef, a démissionné -
par honte.
La nouvelle ministresse de la Santé ("les non-vaccinés sont
irresponsables et pas des citoyens") va être obligée de démissionner,
ayant perdu aux régionales.

Désormais c'est chacun pour soi.
Ne compte plus sur Améli.

Depuis que je me suis inoculé le covid, j'ai vu au travers du jeune
généraliste qui m'a marqué le test PCR le fanatisme des pro-vax !
Il a refusé de me marquer de l'hydroxychloroquine, de l'azithromycine,
de l'ivermectine arguant qu'il a travaillé aux urgences et que ces
molécules n'ont servi à rien.
Il a été étanche à tout raisonnement : il n'a pas voulu entendre que
leur efficacité n'est vraie que lorsque ces molécules sont prises dès
les premiers symptômes et qu'aux urgences, il n'a vu que des patients
restés chez eux pendant 15 jours sans aucun traitement.

Je me suis soigné avec des plantes (artémisia annua, Moringa, huile de
cumin noir) et des compléments alimentaire vitamine D et zinc.

Je n'ai eu aucun symptôme alors que le jeune de 19 ans et son père qui
m'ont refilé le virus ont eu eux 39° de fièvre pendant 3 à 4 jours.

Depuis, j'ai compris que les médecins ne sont en quasi totalité que des
docteurs Knock, voire comme ceux qui sévissent ici des petits mengeles
sans aucune éthique.

Une très belle histoire, on dirait un conte de fées....

Et pourtant, elle est réelle.

Dessine moi un mouton ...

                  (\_/)
         ||   ||

Vous auriez dû, si vous aviez un peu de culture me répondre ceci:
https://tinyurl.com/354c45tx

La culture des collabos ne m'intéresse pas, désolé.

Quand on voit votre réflexion, on voit de suite que votre culture se résume à francesoir et
twitter ... on contate de suite votre niveau intellectuel :-) Vous n'êtes qu'un ignorant.