Application pour regarder la télé sur l'ordi ?

Sujet : Application pour regarder la télé sur l'ordi ?
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (Saints Innocents)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 28. Nov 2023, 20:01:37
Application pour regarder la télé sur l'ordi ?

La nouvelle mise a jour de Molotov, fait que maintenant si on enregistre
l'écran de l'ordinateur l'image deviens noire.

plus possible de faire des videos de la télé regardé avec Molotov.

connaissez vous un autre logiciel qui permet de le faire et ce de bonne
qualité car j'ai cherché sur AppStore et je ne suis pas satisfait de leur
logiciels...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.