Copie réactivable, comment l'arrêter ?

Sujet : Copie réactivable, comment l'arrêter ?
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 05. Dec 2023, 15:18:48
Salutatous,
sur le Mac Sonoma 14.1.2, j'ai fait la copie d'un dossier d'un NAS sur
un autre NAS.
Trouvant que c'est trop long, j'ai cliqué pour arrêter la copie.
Le dossier sur le disque destinataire est grisé, il y a un dessin de
reprise (flèche courbe dans un cercle), le clic droit permet de
reprendre la copie.
La reprise donne une alerte, soit <Terminer la copie>, soit <Conserver
une copie réactivable>.
Impossible d'arrêter réellement cette copie.
J'ai redémarré le NAS destinataire, pas mieux.
J'ai relancé le Finder, pas mieux.
Une piste ?

Cordialement,

--