Chromecast et Mac

Sujet : Chromecast et Mac
De : olivier.marti (at) *nospam* ensta.org (Olivier)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Dec 2023, 19:54:12
Je cherche à afficher mon écran sur la télé via Chromecast.

Dans Googgle Chrome, j'ai trouvé dans le menu de droite (3 petits ponts)
l'item "Enregistrer et Partager -> Caster". Il voit la télé, et de
propose de caster soit l'onglet Google Chrome, soit l'écran. Ca marche
pour l'onglet.

Pour l'écran je n'arrive à rien. Il me dit "Impossible de caster
l'écran. Vérifier l'autorisation 'Enregistreur d'écran' dans Préférences
système".

Dans cette préférence, Google Chrome est autorisé à enregistrer l'écran,
mais impossible de caster, même après le redémarrage de Chrome.

Tout ce que je trouve sur le web dit que c'est comme ça qu'il faut
faire. Mais j'ai toujours le même message, rien ne marche.

Une idée ?

Olivier