Re: Hélène "aujourd'hui j'ai plutôt peur de continuer à devoir vivre avec ces souffrances". suite aux injections toxiques à ARNm "

Sujet : Re: Hélène "aujourd'hui j'ai plutôt peur de continuer à devoir vivre avec ces souffrances". suite aux injections toxiques à ARNm "
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 01. Jul 2022, 00:06:42
In article <62bdccab$0$8528$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Hélène "J'ai eu peur de mourir, aujourd'hui j'ai plutôt peur de
continuer à devoir vivre avec ces souffrances".
@BFMTV @CNEWS @LCI @libe @Midilibre @laprovence @GG_RMC @France2tv
@franceinfo

Vous qui ne prônez que les bénéfices de la vaccination, qu'avez-vous à
dire à ces gens ?

https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542244403963740161 (2'08")

Nous nos souffrances, c'est le bombardement de luciole de post sulfureux.

Les effets secondaires des vaccins n'ont aucune commune mesure avec les effets réels du covid -
mais fortement atténués grâce à la 3ième dose.
J'ai une bonne dizaine de cas autour de moi, qui s'ils n'étaient pas vaccinés, le tiers
d'entre-eux seraient maintenant "ad patres".