Re: La balle épineuse

Sujet : Re: La balle épineuse
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 01. Jul 2022, 22:16:01
Le 01/07/2022 à 22:14, CriCri a écrit :

Ce n'est pas MS qui a créé fmac, c'est juste pour vous éviter de délirer
toute la nuit, me remerciez pas.

Comme je le disais je m'en fous de ce groupe et celui/ceux qui l'a
(l'ont) créé (je ne remonte même pas dans les archives pour le savoir).
C'est une ânerie que j'ignore: je ne vais sûrement pas perdre du sommeil
pour ça (et je ne vais pas m'y abonner non plus).
J'ai lancé l'idée d'un forum pandémie pour désengorger fbm et après ça a mal tourné.
Bon, l'avantage c'est que maintenant que vous avez tué fbm on peut supprimer fmac.