Re: Gael Monfils, numéro 1 français, déclare forfait à cause de sa 3e dose du vaccin anti-covid

Sujet : Re: Gael Monfils, numéro 1 français, déclare forfait à cause de sa 3e dose du vaccin anti-covid
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 03. Jul 2022, 01:36:08
In article <62be2c66$0$22259$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 01/07/2022 à 00:14, Ray_Net a écrit :
In article <621e53ac$0$11588$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 01/03/2022 à 01:58, Ray_Net a écrit :
In article <621c5e2e$0$8915$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 28/02/2022 à 01:41, Ray_Net a écrit :
In article <621b2592$0$8918$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 26/02/2022 à 23:59, Ray_Net a écrit :
In article <6219a3f9$0$29479$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 26/02/2022 à 01:13, Ray_Net a écrit :
In article <6218493d$0$11581$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Le 25/02/2022 à 00:27, Ray_Net a écrit :
In article <sv79jh$krm$1@dont-email.me>, pierre@aribaut.com says...

Le 24/02/2022 à 00:38, Ray_Net a écrit :
In article <6215358e$0$25318$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

Gaël Monfils prend le même chemin que Jérémy Chardy et Ugo Humbert à
cause des effets secondaires du vaccin. Le Français de 35 ans, sportif
de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un
problème de santé ? on ignore si c?est un problème cardiaque ? suite à
sa troisième dose du vaccin anti-Covid.

lire la suite :
https://lemediaen442.fr/gael-monfils-numero-1-francais-declare-forfait-a-cause-de-sa-3e-dose-du-vaccin-anti-covid/

On ignore si c'est à cause de ma 3ième dose que je me porte comme un charme. :-)

Ça ne doit pas être ça, à zéro dose aussi on se porte comme un charme ;)

Après 0 dose je me portait comme un charme.
Après 1 dose je me portait comme un charme.
Après 2 doses je me portait comme un charme.
Après 3 doses, je me porte comme un charme.
Vous nous bassinez les oreilles en ânonant bien fort que le vaccin tue.
Question: Après combien de doses ?

Avez-vous donné les codes d'usenet à un proche pour qu'il nous informe
de la date et du lieu de vos obsèques ?

On m'a déjà dir cela après ma 2ième dose et je suis toujours là, mêm après la 3ième:

De plus:
Celui ci a tenté le diable:
: https://tinyurl.com/yckuxurh

Et il se porte comme un charme !

Sans aucune dose, je me porte comme un charme et je n'ai eu aucun
symptômes lorsque je me suis volontairement inoculé omicron.

Avez-vous pris oui ou non vos précautions pour nous tenir au courant de
vos obsèques ?

Votre réflexion est complètement stupide :-)

Si dans 20 ans, je décède alors vous direz que je suis mort à cause de mes vaccinations
multiples :-)

Je cause de dans 6 mois.

Ma deuxième injection (mortelle d'après vous) s'est faite le 5 mai 2021, donc il y a plus de 6
mois :-)

Et comment allez-vous nous avertir du lieu et de l'heure de vos obsèques ?

Vous ne comprenez ni le français ni les mathématiques :-)
Première dose le 31/3/2021 et nous sommes 11 mois plus tard et je suis toujours vivant.
Deuxième dose le 5/5/2021 et nous sommes 10 mois plus tard et je suis toujours vivant.
Troisième dose le 6/12/2021 et je vous donne rendez-vous toujours vivant le 6/6/2022 !

Avez-vous pris vos précautions pour que l'on soit averti de vos obsèques ?

Vous disiez "Je cause de dans 6 mois."

Les 6 mois sont nettement dépassé et pas d'obsèques en vue ni d'effets cecondaires horribles,
causés par les injections "létales" comme disait un autre contributeur, à moins que ce soit
encore vous :-)

Avez-vous pris vos précautions pour que le forum soit averti de votre
décès ?
Non ? Vous avez peur de mourir ?

Le problème n'est pas là, on constate juste que vos prédictions sont nulles et stupides. ("Je
cause de dans 6 mois.")