Re: [Mini-FAQ] La médecine est une science

Sujet : Re: [Mini-FAQ] La médecine est une science
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 11. Jul 2022, 10:51:20
Le 10/07/2022 20:24, Duzz' a écrit :

Contrairement aux habituels trolls microcéphales,

Ça aussi c'est une attaque personnelle gratuite, du même niveau que celle
de CriCri quand il parle de ma prétendue « diminution cognitive ».

[NON]

Tant que personne ne se manifeste pour contester sa qualité de
ou « ad personam » dans mes propos.

Mouais. Il suffit de lire toutes tes autres interventions pour savoir
quels sont les intervenants que tu vises, même si dans ce cas précis
tu ne les cites pas nommément un par un.

Je dois reconnaître que dans tes dernières interventions j'en vois
beaucoup moins qui comportent des attaques personnelles, mais ce
matin encore tu as affirmé à Luciole135 qu'il souffrait de trouble
dissociatif de l'identité, et le 4 juillet tu traitais ST de mythomane.

La moquerie sur les pseudos relève du même procédé, lorsque bebert
parle de "3suisse" ou que tu parles d'"insecte allumé".

Bref. Je ne peux pas t'empêcher d'user de l'insulte, comme je ne peux
pas empêcher tes opposants habituels de le faire (beaucoup plus souvent
que toi, je dois le reconnaître). Je voulais juste qu'il soit clair que
je ne le cautionne pas, car plusieurs fois il m'a été reproché dans un
autre groupe d'user de plus d'indulgence envers tes écrits qu'envers ceux
de trolleurs ailleurs que sur fbm et fmac.

--
Olivier Miakinen