Re: FaceTime

Sujet : Re: FaceTime
De : alan (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 18. Feb 2024, 13:28:19
Le 17/02/2024 à 20:31, R.C. a écrit :
C'est dommage car chaque fois que je veux aller sur le site de Free
Mobile il faurt que j'emprunte le portable de ma femme sur lequel Free
m'envoie un code sécurite de six chiffres. Le service d'assistance de
Free m'a toutefois informé du fait que Free (i-on ne sait pas quend)
permettra de choisir le numéro de téléphone qu'on pourra choisir pour
recevoir ce code sécurité.
C'est emmerdanf, d'autant que l'on peut disposer de plusieurs lignes chez Free et que l'on a pas le choix du numéro sur lequel recevoir ce texto. Chez moi, j'ai par exemple deux lignes, la première qui est celle du téléphone de ma compagne, et la seconde qui est une ligne dédiée à internet et donc pas accessible depuis un mobile (pour les SMS). Fort heureusement ils envoient les SMS sur le téléphone de ma compagne, et pas sur le routeur 4G, sinon c'est un peu plus compliqué pour consulter les SMS reçus (quoique faisable).
++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net
www.gosseyn.net