Re: Pages wikipédia de MacSoup et de MacCafé

Sujet : Re: Pages wikipédia de MacSoup et de MacCafé
De : alan (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.comp.os.mac-os.x
Date : 09. Mar 2024, 15:38:07
Le 09/03/2024 à 14:10, M.V. a écrit :
Je vois bien que le logiciel est maintenu,
Il n'est pas « maintenu » : il est toujours en développement et chaque
nouvelle version non seulement corrige des bugs mais apportent des
fonctionnalités nouvelles et parfois - très agréablement - surprenantes.
C'est ce qu'on appelle être maintenu, lorsqu'il y a de la maintenance effectuée constamment dessus. Cela n'empêche pas d'y apporter de nouvelles fonctionnalités, bien sûr.

Je te sens mûr pour m'aider dans mon projet, Michel 🙂
Absolument pas. Je suis incapable de travailler en équipe, ce que te
confirmeront sans doute Gilbert Olivier et consorts.
Tant pis. Je relance donc mon appel aux utilisateurs de (ex) MacSoup et MacCafé qui connaissent bien ces logiciels.

NB MacSOUP et MacCafé étant spécifiques à macOS, il vaudrait sans doute
mieux que tu relances cette discussion sur fr.comp.sys.mac.communication
qui me semble plus adapté que fcul mais je dis ça je dis rien.
J'ai hésité, et en même temps le groupe présent me semble encore plus ciblé, mais on peut crossposter.
++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net
www.gosseyn.net