Re: Défraîchi confesse

Sujet : Re: Défraîchi confesse
De : coco63200pasvu (at) *nospam* free.fr (coco63200@free.fr)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 02. Aug 2022, 09:00:17
"CriCri"  a écrit dans le message de groupe de discussion : 62e6e027$0$2977$426a74cc@news.free.fr...
coco63200@free.fr a écrit :

Sur Sud Radio j'ai écouté chez Bercof, un médecin, pas "antivax" ni
anti gouvernement, copain du nouveau ministre de la "santé", qui
explique qu'il y a tout ce qu'il faut comme organisations de
"conseils" pour toutes les situations sanitaires et que rajouter un
"conseil scientifique" ou un nouveau "c.s." n'apporte qu'un
supplément d'angoisse à la population.
Je viens d'apprendre que le nouveau "commando va s'appeler le "comité de
veille et d'anticipation des risques sanitaires".
Il aura 19 membres et on ne peut pas exclure que d'anciens membres du
"Conseil scientifique" en feront partie.
C'est à dire qu'ils seront tout aussi influencables par des directives
du gouvernement.
Delfraissy me fait pleurer: pour ce qu'il a fait aux personnes âgées
dans les EHPAD (avec un manque d'humanité et une mauvaise anticipation):
"Le premier regret est profond, il me suivra tout au long de ma vie".
Mais il ne faut pas l'en vouloir: lors d'une vidéoconférence avec les
chinois "À cette réunion, ils ne nous ont pas tout dit!".
PS: cher Coco, si tu permets il y a un problème avec ton lecteur de
news. Quand tu cites un post il paraît comme un nouvel ajout; et ce que
tu écris devient partie de sa signature - et il est donc perdu quand on
on cite _ton_ post.
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse