Re: Une idée

Sujet : Re: Une idée
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Jan 2024, 23:16:24
Après mûre réflexion, le 2 janvier 2024 à 09:43, Gilbert OLIVIER eu
l'idée d'écrire :

Oui ça fonctionne puisque tu as réussi à en avoir ;-)
Mais cela devrait mieux fonctionner pour leur gestion à partir de la
fenêtre de lecture avec la dernière version qui corrige un bug à ce
niveau.

Ce serait bien que cela soit aussi possible dans la fenêtre d'un groupe
en cliquant sur un message.

C'est le pendant inverse du "+" cela s'active à partir des filtres ou de
la fenêtre de lecture d'un message.

cf ci-dessus. (Et c'est un truc que j'attendais depuis la 0.8b75 ;)

Et tout est bien expliqué dans la doc.

Certes, mais c'est mieux fait quand on n'a pas besoin de lire l'immense
boulot de rédaction de l'aide.
(je n'ai pas trouvé de nom dans la doc, je sais qu'il lit fcsmc mais
j'ai une bonne moitié du lobe frontal gauche en moins ; alors la mémoire
= bof)

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-