Conservation d'un post

Sujet : Conservation d'un post
De : ruprecht (at) *nospam* vat.invalid (Ruprecht)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 11. Jan 2024, 18:08:53
Hi,
Depuis hier je verrouille les posts que je souhaite conserver. Pratique
finalement car on les retrouve très facilement par 'Afficher/Verrouillés' et
ils ne prennent en effet qu'une place minime.
Mais :
Si je ne souhaite conserver que les 10 dernières lignes d'un post constitué
d'une réponse à des douzaine d'autres, je me retrouve avec une longue page
pleine de quotes mises n'importe comment et d'autres commentaires inutiles.
Est-il possible donc d'effacer ce qu'on ne souhaite plus lire et ne conserver
que l'essentiel - puis de le verrouiller ?
--
A+
Ruprecht