On sait pourquoi l'agence européenne de médecine s'opposait à l'analyse des vaccins

Sujet : On sait pourquoi l'agence européenne de médecine s'opposait à l'analyse des vaccins
De : Kwh (at) *nospam* is.invalid (Kwh)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.bio.medecine
Date : 03. Sep 2022, 20:56:03
source:
https://stevekirsch.substack.com/p/documents-leaked-from-the-ema-confirms

Date Sujet#  Auteur
3 Sep 22 * On sait pourquoi l'agence européenne de médecine s'opposait à l'analyse des vaccins3Kwh
3 Sep 22 `* Re: On sait pourquoi l'agence européenne de médecine s'opposait à l'analyse des vaccins2CriCri
4 Sep 22  `- Re: On sait pourquoi l'agence européenne de médecine s'opposait à l'analyse des vaccins1Every.body