Re: Se battre ou ne pas se battre contre une maladie

Sujet : Re: Se battre ou ne pas se battre contre une maladie
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.bio.medecine
Date : 23. Sep 2022, 11:32:56
Le 23 septembre 2022 à 08:49, Marc SCHAEFER d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

"Benoît L." <benoit@leraillez.com.invalid> wrote:
Bin oui, devant la maladie il y a des gens qui se battent et vivent et
d'autres qui abandonnent. C'est triste, mais c'est comme ça. Maintenant
pour beaucoup ça leur permet pas de survivre, mais de vivre bien plus
longtemps et mieux dans leur tête.

Qu'est-ce que se battre?  C'est un peu flou.  Si c'est suivre son
traitement, discuter avec les soignants, sa famille, et garder des
activités autant que faire se peut, ainsi que d'avoir une bonne
hygiène de vie, je suis d'accord.

Bin voilà. Si tu laisses tomber la « vie » pour prendre tes médicaments
avec une probabilité différente de 100%, pour ne plus chercher à avoir
une activité « normale »… tu as moins de chance. C’est tout ce que je dis.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par Benoît–+–