Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?

Sujet : Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 17. Oct 2022, 00:49:33
In article <634c3b09$0$25439$426a74cc@news.free.fr>, jacques.dassie@free.fr says...

Martial a formulé la demande :
Le 15 octobre 2022 à 15:19 , Colonial2022, C'est exprimé :

Martial avait soumis l'idée :
Comment perdre 1Kg en 36 heures ?

je l'ai fait trois fois et trois fois j'ai perdu 1Kg

Je jeune le jeudi 24h

je me couche vers 23h et me réveil en pleine nuit, cette fois ça été 00h09m

Je mange une salade : Tomate, Endive, Poivron, Maïs

je me recouche, je me réveil à 6h du matin sans allez au WC, je pese 98,5
Kg

je me recouche, je me réveil à 10h du matin, après WC, je pese 97,5 Kg

trois fois, trois fois perdu 1Kg

--

et tu les reprends dès le lendemain à midi?

oui le poids varie selon ce que l'ont mange au cour de la journée...

pour l'instant ce que je constate c'est que selon mon régime, salade le soir,
le poids reste stable et chaque jeudi de jeune 24h et reprise le soir par une
salade depuis trois semaine je perd 1 Kg a la mesure du vendredi matin.

trois fois j'ai maigri de 1Kg

en faite la croisière est maigrir de 4 kg tous les mois, c'est lent mais
efficace

--

Mon toubib me trouvant un peu "enveloppé" (81 Kg) j'ai décidé, il y a
un an, de perdre 5 Kg.

Pas question de moindre régime-miracle... mais décision de réduire de
30 % la quantité de nourritures ingérée en 24 heures.

Ah oui, il faut une bonne balance et de la volonté...Aucun changement
sur la composition des menus. Seulement les quantités ! Le matin, au
petit déj, je me tapais mon demi litre de lait, plus chocolat ou café.

Je suis descendu à 300 grammes... Le tournedos de filet de 160 grammes
a rétréci autour des 100 grammes, et tout à l'avenant...

Résultats : perte de poids d'environ 1 Kg par semaine, stabilisé en
réaugmentant un peu mes ingestions journalières jusqu'à stabilisation.

Il y a plus de six mois maintenant et je reste parfaitement stable à 76
Kg !

Mon toubib n'en revenait pas...

Tiens, les relevés journaliers que je lui communique à chaque visite.

https://archaero.com/TAMPON/POIDS.jpg

SUPER ...

Je suis d'accord avec ta méthode que j'applique depuis un mois, j'ai perdu 3 kgs. de 102 à
99...
Qui va piano va sano :-)
Je pèse mes calories ... sur une balance électronique que je me suis achetée KUBEI-790
https://www.amazon.fr/KUBEI-Balance-Cuisine-5kg-0-1g/dp/B08MXQPDK9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%
85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1AJP0JAA004SU&keywords=KUBEI-790&qid=1665960330
&qu=eyJxc2MiOiIxLjMwIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&s=kitchen&sprefix=kubei-790%
2Ckitchen%2C73&sr=1-1

et en plus court: https://tinyurl.com/yreh4set

C'est assez fastidieux de peser et de repeser ... je dirais que la balance me pèse :-)

Pour l'instant je tiens bon ...