Re: Pr Perronne a été irréprochable [Was: Merci aux médecins honnêtes]

Sujet : Re: Pr Perronne a été irréprochable [Was: Merci aux médecins honnêtes]
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 26. Oct 2022, 00:31:18
In article <tj7et3$1q7pj$2@dont-email.me>, st@unices.org says...

On 2022-10-24, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:
In article <tj688l$1n02c$1@dont-email.me>, st@unices.org says...

On 2022-10-24, Jo Engo <yl@icite.fr> wrote:

Nous disions donc, ni vrais ni experts ni neutre et pas neutre puisqu'ils
ont une idée arrêtée sur les vaccins et les soi-disant médicaments qui
soi-disant soignent.

Ah bon ? tu veux dire que les "experts" du Monde, financés par la B&M
Gates Foundation sont neutres et n'ont aucune idée arrêtée ?

Suivre la piste de l'argent, toujours. Et quand je suis la piste de
l'argent pour FS, ben, il y en a pas. Donc oui, c'est neutre.

Tu préfère suivre la piste idiote de france-soir.

Je préfère rien, je ne lis pas France-Soir.

Rien que du sensationnel style: Le covid n'est qu'une petite gripette et le vaccin est une
subtance hautement mortelle par arrêt cardiaque et autre joyeusetés
:-)

Je n'ai pas besoin de FS pour savoir que le COVID n'est qu'une grippe,
je regarde le taux de mortalité de 2020, je constate qu'il n'a pas
bougé et que cette année est dans les normes.

Je n'ai pas besoin de FS pour savoir que le "vaccin" est un poison. Il
me suffit encore une fois de regarder le parallèle entre les périodes
de vaccination et les pics de mortalité pour le constater de mes yeux
vus. C'est particulièrement évident dans les pays de l'Est comme la
Pologne ou la Bulgarie.

https://mpidr.shinyapps.io/stmortality/

C'est bizarre qu'en Belgique on a pour un petit pays 7 décès covid par jour.Sur un an çà fait
2.500 morte d'une petite gripette.

https://statbel.fgov.be/fr/themes/population/mortalite-et-esperance-de-vie/causes-de-deces

Les maladies de l?appareil respiratoire constituent la 3ème cause de
mortalité (11,2%).

112.291 habitants sont décédés en Belgique en 2021
POPULATION

https://statbel.fgov.be/fr/themes/population/mortalite-et-esperance-de-vie/mortalite-generale

Les maladies comme la grippe tuent 12,576 personnes par an en
Belgique et comme on enregistre aucune sur-mortalité ces dernières
années, le COVID est non seulement une gripette, mais c'est la grippe.

Si le vaccin était un poison, il aurait été retiré du marché immédiatement !
Tu divagues  .... en suposant que ton vaccin tue ... donnes nous un peu..
-le nombre de morts par le covid
- et le nombre de morts par le vaccin.

En Belgique tous les jours on meut du covid pas du vaccin.