Re: [MacCafé 3.01.1 harrar] Probème d'encodage RFC 2047 en base64

Sujet : Re: [MacCafé 3.01.1 harrar] Probème d'encodage RFC 2047 en base64
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 17. Feb 2024, 13:01:21
[crosspost avec suivi]

Le 17/02/2024 11:25, M.V. a écrit :

[...] le défaut de MesNews ayant été
plusieurs fois décrit par ledit Olivier, il ne pouvait pas s'agir de
celui-ci.

Hélas, j'ai réellement des problèmes de mémoire.

Olivier avait notamment décrit ce défaut de MesNews ici :
ou bien là :

Dont acte.

Note que les deux fois j'ai signalé (pour deux raisons différentes) que les
problèmes d'encodage devraient être signalés sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
plutôt que sur fr.comp.sys.mac.communication. Si vraiment tu veux en parler sur
fcsmc, alors il faudrait au moins en faire un crosspost sur fcul avec suivi
vers ce dernier. En effet, même dans le cas où le bug serait exclusivement sur
MacCafé, ces problèmes d'encodage ont quasi systématiquement des répercussions
sur les autres lecteurs de news.

--
Olivier Miakinen