Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre

Sujet : Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre
De : talon (at) *nospam* niobe.lpthe.jussieu.fr (Michel Talon)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 10. May 2022, 22:51:34
Le 10/05/2022 à 12:23, François Guillet a écrit :
Je ne vois personne s'en plaindre. Suis-je le seul à voir ça ?
Je viens de vérifier, les posts de JKB s'affichent correctement chez moi, par contre quand tu cites ces posts l'affichage est incorrect, bien que ton propre texte s'affiche correctement. Exemple typique:

 >     Sauf qu'il n'y a strictement aucun intérêt à le faire.  <---JKB
Il faudrait lire le fil avant de répondre. L'intérêt à le faire a été démontré sur plusieurs points.  <--- FG
Donc il semble bien que ton logiciel de news a un problème.
--
Michel Talon