Re: Insaisissable photon

Sujet : Re: Insaisissable photon
De : python (at) *nospam* example.invalid (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 12. May 2022, 13:00:05
Il est en train de me casser les couilles sur sci.physics
En science pointer une contradiction évidente n'est pas "casser
les couilles", non plus de demander ce que une théorie prévoit
pour un résultat d'expérience précis.
Pour Lavau et toi, oui je sais, ça l'est.

en voulant m'apprendre ce que c'est qu'un temps propre et qu'un temps impropre et comment il faut considérer les deux.
Tu aurais certainement besoin d'apprendre ça, mais ce n'est pas du
tout ce que je dis.
Je parle d'une comparaison d'horloges lors d'un événement donné, pour
des horloges placées en ce lieu, une chose totalement indépendante
de toute forme de convention de synchro (rien à voir avec une
comparaison temps propre ou non).

Demain, il va expliquer à sa mère comment on fait des gosses.
Le genre d'expression que Lavau et toi adorer, même si Lavau
ne la féminise pas (arf) pour faire féministe. On sait bien
que vous pensez avec vos couilles et qu'elles ne sont pas
faites pour ça. D'où le résultat calamiteux.