Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre

Sujet : Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 12. May 2022, 17:15:10
Voir ma réponse à Michel Talon.
Si mesnews ne corrige pas automatiquement le mauvais charset de JKB, évidement mes citations rendent visible à tout le monde le défaut que j'ai ici avec ses posts.

évidemment, Lavache prend sa conf de news pour le nombril du monde,
tout le monde (je suppose) a constaté le même problème, mais comme il
a rien compris (comme d'habitude...) il a commencé à râler.
Voyez le message d'O Makienen du 10/05 22:10:
Bien que la plupart des nouvelleurs acceptent de reconnaître ce
un problème à MesNews.
[...]

Mais selon le respect strict des normes, MesNews n'est pas en tort
déposés à l'IANA :
[...]

JKB, est-ce que tu peux configurer ton slrn pour remplacer ce « utf8 »
Donc on conclut que Pyton n'a non seulement rien compris de la situation, mais en a pris prétexte pour pratiquer, comme à l'accoutumée et comme tous les merdeux le font, l'argumentum ad personam.