Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre

Sujet : Re: LIgne électrique en courant continu entre la France et l'Angleterre
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 12. May 2022, 18:31:01
Voir ma réponse à Michel Talon.
Si mesnews ne corrige pas automatiquement le mauvais charset de JKB, évidement mes citations rendent visible à tout le monde le défaut que j'ai ici avec ses posts.

évidemment, Lavache prend sa conf de news pour le nombril du monde,
tout le monde (je suppose) a constaté le même problème, mais comme il
a rien compris (comme d'habitude...) il a commencé à râler.
  Voyez le message d'O Makienen du 10/05 22:10:
Bien que la plupart des nouvelleurs acceptent de reconnaître ce
un problème à MesNews.
 [...]

Mais selon le respect strict des normes, MesNews n'est pas en tort
déposés à l'IANA :
 [...]

JKB, est-ce que tu peux configurer ton slrn pour remplacer ce « utf8 »
 Donc on conclut que Pyton n'a non seulement rien compris de la situation, mais en a pris prétexte pour pratiquer, comme à l'accoutumée et comme tous les merdeux le font, l'argumentum ad personam.

*facepalm* t'es quand même un abruti... je te dis que t'as raison
et tu viens couiner...
On ne sait pas de qui vous parlez. Quand vous parlerez en civilisé et pas comme un vindicatif avec ses "lavache", en pleine projection donc question "couiner", revenez nous voir. Ras-le-bol des beaufs.