Re: [SR] The traveler of Tau Ceti (in half trips)

Liste des GroupesRevenir à fs physique 
Sujet : Re: [SR] The traveler of Tau Ceti (in half trips)
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 15. May 2022, 14:02:48
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <4qSRFEW1bQBdJlqAvr5hdaJZ22A@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 15/05/2022 à 12:35, Python a écrit :

Encore une fois : la description en terme Doppler du voyageur de
Langevin ne contient aucune contradiction. Tes propos n'ont aucun
sens.
 Oui, je suis un con qui n'a rien compris, évidemment.
 Sauf que je suis le premier à dire que si l'on veut comprendre quelque chose de clair à la religion, il ne faut pas lire Saint Paul, mais Richard Hachel et Blaise Pascal.
 Sauf que je suis le premier à dire qu'en matière de relativité, si l'on veut comprendre le paradoxe de Langevin, il ne faut pas lire Albert Einstein, mais Richard Hachel, et que c'est par le bonne compréhension de l'effet Doppler appliqué à la réalité des choses (et non seulement à ce qu'on perçoit de lui), que l'on y parvient.  Donc fait pas chier avec ton "effet Doppler" que je connais infiniment mieux que toi en RR. Ca fait des années que j'en parle.  Je pousse même le bouchon un peu plus loin en montrant que c'est pas là qu'on montre que la relativité est juste, mais que la façon dont on la présente est fausse.
 Bref que l'équation de contraction des distances n'a pas lieu d'être dans sa forme actuelle,  qui est D'=D.sqrt(1-v²/c²), mais qu'il faut utiliser la notion d'élasticité des distances dont l'équation conduit à D'=D.sqrt(1-v²/c²)/(1+cosµ.v/c)
 Je te renvoie à mon éternel coup de bite dans le cul que tu ne sembles par vouloir accepter (c'est ton droit de préférer les femmes), comment expliques-tu que dans le mode Doppler, un temps apparent de 9 ans
(qui est aussi le temps propre d'un objet évoluant à 0.8c de Vo) pendant lequel on voit arriver vers soi un objet en vitesse apparente Doppler de 4c, peut être de 7.2al? Perso, quand je multiplie 9 par 4, je trouve 36.
Mais moi, je suis un gros con.
Et toi, le génie qui va m'expliquer que, toujours, toujours, toujours, même si je sème une graine de poivrons dans mon jardin, je vais voir germer une laitue.
T'es complètement fou, Jean-Pierre Messager.
Que peut-on faire médicalement pour toi?
R.H.

Date Sujet#  Auteur
20 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal