Re: [SR] Trouver le mot juste

Sujet : Re: [SR] Trouver le mot juste
De : python (at) *nospam* example.invalid (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 16. May 2022, 04:25:52
Et c'est toi qui fait le kakou, sans voir que tu viens
te déculotter devant toute le monde. Et tu en as une
toute petite, c'est même pas une bite dirait ta cousine.

Dans tes rêves.

Non Richard, en vrai. Et elle est encore plus petite que
je ne le pensais. Et tout le monde l'a vue.

Dans tes rêves, je te dis.

R.H.

arrête Riri, tu fais rire tout le monde.
 Pour l'instant, c'est moi qui rigole.
 Maintenant, si toi aussi tu as un gros zizi, montre-le.
J'ai juste démontré que ta position est intenanble... Zut,
tu as ignoré ce point et répondu n'importe quoi à côté de
la plaque.

Va voir ce que j'ai écris sur sci.relativity, essaye de comprendre et d'expliquer ça au monsieur qui ne comprends pas ce que je dis.
 Histoire de voir si tu as plus de succès que moi, toi qui se targue de tout comprendre et de tout pouvoir expliquer mieux que moi.
Il n'y a rien à lui expliquer, il a très bien compris, et toi aussi,
qui ne peut que mentir pour faire mine de ne pas perdre la face.
Tu te retrouves à te contredire encore et encore
et à noyer le poisson quand on te mets le nez dans ta
merde. Et à prendre le gars de haut alors qu'il ne fait
que t'aider, et qu'il voit clair dans tes sophismes, cette
fois clairement exposés comme tel.
T'es qu'un sale petit merdeux, Lengrand. Je te l'ai dit
tu finiras par payer pour tout ça, ta sale petite malhonnêteté
finira par te revenir dans la gueule.
Tu les a toutes petites, on voudrait te mettre un coup de
pied dedans qu'il faudrait un microscope pour ne pas les rater.