Re: BREAKING: First image of supermassive black hole at the center of the Milky Way,

Sujet : Re: BREAKING: First image of supermassive black hole at the center of the Milky Way,
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 17. May 2022, 17:00:17
Le 16/05/2022 20:26, Richard Hachel m'a répondu :

Il parait qu'un trou noir, c'est un trou de Néant dans le vide.

Les scientifiques sont parvenus à en photographier un.

Dans un truc galacté si j'ai bien compris.

Tu le fais exprès ou tu es vraiment idiot à ce point ?

 Bah non, je l'ai entendu sur BFM-TV.

Même le « si j'ai bien compris » tu l'as entendu sur BFM-TV ?

La conclusion en tout cas, c'est que BFM-TV ne doit pas être pris comme
une source fiable d'informations scientifiques.

[...]

 Renseignes-toi Olivier, tu verras que je dis pas des conneries.

Tu en écris aussi ?

Quoi qu'il en soit, d'après ce que tu en rapportes je n'irai pas me
renseigner sur BFM-TV.

--
Olivier Miakinen