Re: Les quatre explications de l'expérience d'Alain Aspect

Sujet : Re: Les quatre explications de l'expérience d'Alain Aspect
De : python (at) *nospam* example.invalid (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 22. Jun 2022, 17:01:35
J'ai donné souvent, et tous azimuts des preuves faciles de ce que j'avançais en science, en théologie,
en cirminologie.
 La conclusion est absolument imparable : "Nous ne voulons pas qu'Hachel ouvre son museau".
Mais tout le monde s'en moque que tu l'ouvres ou pas ta grande gueule
de vieux con persuadé de son génie alors que tu n'est qu'un imbécile
patenté, un bas du front, un raciste et un complotiste à deux balles.
Le seul vrai problème est que tu es à la fois un psychopathe narcissique
et irrationnel et AUSSI un médecin généraliste en exercice.

C'est débile.
Tu l'as dit, bouffi. C'est aussi pathétique, triste et plus drôle depuis
longtemps...