Re: Dr Chinda Brandolino : "Le C.0.V.l.D. n'est pas une maladie, c'est un acronyme pour Code Obligatoire de Vaccination et d'Identification Digitale"

Sujet : Re: Dr Chinda Brandolino : "Le C.0.V.l.D. n'est pas une maladie, c'est un acronyme pour Code Obligatoire de Vaccination et d'Identification Digitale"
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 11. Feb 2023, 10:10:17
Le très gentil Luciole135 a écrit :

France Soir est un excellent journal.
Je ne suis pas fidèle...  heu je m'empresse à dire que je parle des journaux.
Il y a une dizaine que je parcours à la recherche d'articles intéressants - parfois c'est désespéramment long et j'abandonne. Si on cherche des mentions du covid et de la thérapie génique on peut en devenir aveugle (sauf quand il s'agit des bienfaits des "vaccins").
Je ne m'attarde pas sur les Libé, Figaro, Monde... et autres rémunérés par Macron pour ne reproduire que la doxa.
Avec uBlock j'ai réussi à me débarrasser des appels aux abonnements, ainsi qu'aux demandes d'acceptation de cookies (et les hybrides: "Avaler nos Cookies OU ABONNEZ-VOUS"). Donc ça ne joue pas.
Il y a quelques indépendants plus ou moins intéressants pour un article ou deux, mais le seul sur lequel je peux compter pour une grande proportion d'articles factuels, sérieux, bien recherchés, rédigés et documentés... c'est bien France Soir.
Au point que - m'étant débarrassé des appels pour de l'argent - j'envoie de temps en temps un petit billet à ce service de presse en ligne et d'information politique et générale: le seul à avoir le courage et l'intégrité de refuser la pression gouvernementale et dire la vérité.
Évidemment ça ne plaît pas aux autres qui sont ainsi discrédités.
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse