Re: ARTE Regards - Vaccination anti-Covid,Vivre avec les effets indésirables

Sujet : Re: ARTE Regards - Vaccination anti-Covid,Vivre avec les effets indésirables
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 12. Feb 2023, 15:45:22
Quel con! Je croyais un instant qu'Arte était en train de devenir plus indépendant et réaliste.
Puis je viens d'apprendre (car je n'ai pas la télé) que cette émission a été diffusée à 4 heures du matin. Pour informer ceux qui s'y intéressent et sont prêts à rester debout.
En revanche, au cas où Arte la retire et Youtube la censure je l'ai enregistrée et je la mettrai sur mon site en permanence. Si elle disparaît des autres je diffuserai l'URL.
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse