Re: L'YBMonde faussaire n'a jamais eu la moindre compétence dans les matières qu'il prétend régenter.

Sujet : Re: L'YBMonde faussaire n'a jamais eu la moindre compétence dans les matières qu'il prétend régenter.
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 29. Jul 2022, 18:18:01

Bon, on aura quand même appris qu'une vitesse d'approche, c'est la même chose qu'une vitesse d'éloignement.
 De la même façon, qu'en termes physiques, un freinage est une accélération... Tu es de plus en plus ridicule, Lengruche.
Oui, un freinage est une accélération ; et une vitesse d'approche, une vitesse d'éloignement.
Si tu veux, je ne contrarierai pas. Mais bon... On va pas y passer la nuit. Le même qui rigole quand je dis qu'il faut différencier en physique relativistes trois types de vitesses,
les vitesses observables (mesurables), les vitesses réelles (nouveau concept à ne pas confondre avec vitesses "absolues"), et les vitesses apparentes. Le même qui rigole quand je dis qu'il n'existe pas de time-gap, nulle part, jamais, dans une "description de Langevin" bien comprise, mais un effet zoom spatial bien spécifique et prédit par les équations de Poincaré (transformations de Lorentz bien comprises et appliquées).
Le même qui rigole quand je dis que le calcul du temps mesuré dans le référentiel terrestre est correct,
lors de l'étude des référentiels accélérés, mais qu'il y a un défaut dans le calcul des temps propres, et que ceux-là sont largement donné en défaut. Le même qui rigole, quand je donne des explications cohérentes aux posteurs du forum anglo-saxon de physique lorsqu'il faut traiter de la relativité des longueurs d'onde (certains ont du mal à suivre comment ça marche) par changement d'observateur. Bref, un type qui rigole beaucoup, mais qui n'y connait rien, et est incapable de comprendre les trucs qu'on lui explique, parce que ce n'est pas son dada de comprendre.
Son dada, Jacques Lavau l'a découvert il y a presque de trente ans déjà, c'est de suriner.
R.H.