[MacCafé] En-tetes user agent

Sujet : [MacCafé] En-tetes user agent
De : gmail (at) *nospam* charwal.com.invalid (charwal)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. Feb 2024, 23:01:56
bonsoir
Je m'aperçois que dans mes messages envoyés le champ d'en-têtes "user
agent" indique bien ma version de MacCafé mais pas la bonne version de
mon OS
Je lis (macOS 10.16.0 (23D60) alors que je suis sous Sonoma 14.3.1 -
iMac 2019 dont le fusion drive HS a été remplacé par un SSD 1 To au mois
de janvier. Donc le système réinstallé par le réparateur agrée Apple.
Ce n'est sans doute pas important, mais j'aimerais savoir si c'est un
bug chez moi ou dans MacCafé, ce qui m'étonnerait ;)

--
Charlie W