Re: =3FOn sentait derrière l'application de la vaccination des enjeux supérieurs à l=3Faérien" Stéphane, Patrick et Laurent, pilotes de ligne

Sujet : Re: =3FOn sentait derrière l'application de la vaccination des enjeux supérieurs à l=3Faérien" Stéphane, Patrick et Laurent, pilotes de ligne
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 26. Feb 2023, 01:12:31
In article <mn.bbbd7e7262141e07.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

Ray_Net a exposé le 06/02/2023 :
In article <63dffee0$0$22287$426a74cc@news.free.fr>,
luciole135@invalid.free.fr says...

?Durant le confinement, le secteur de l?aviation ?a été à l?arrêt, comme
un patient en état de mort cérébrale. Il a été réanimé avec la
réouverture des frontières à travers la vaccination, qui a été une
solution miraculeuse pour l'aérien et l?économie en général (...) Tout
le monde a suivi, comme un seul homme, cette aubaine, cette solution
miracle. Malheureusement, après cette aubaine, sont venus les effets
secondaires?, déplore Laurent, commandant de bord. Patrick a de son côté
expliqué que sa visite médicale annuelle, obligatoire pour les pilotes,
était concluante. ?Tout était correct. Un mois après, j?ai été vacciné
pour garder mon emploi de pilote. Six jours après, j?ai effectué un
contrôle et on s?est rendu compte que j?ai un problème cardiaque. Depuis
maintenant un peu plus d?un an, je ne peux plus travailler. J?ai perdu
ma licence et je suis cloué chez moi en attendant de pouvoir retrouver
toutes mes aptitudes pour revoler?, déplore-t-il. Interrogé sur le lien
entre le vaccin et les effets secondaires, Patrick explique que celui-ci
a ?été signalé par le médecin aéronautique mais le problème est que nous
n?avons pas de solution à cela. Des dossiers ont été faits pour le
regrette-t-il. Une ?double peine? pour ces navigants, obligés de se
faire vacciner pour travailler en acceptant le risque de subir ?les
problèmes sur [leur] santé?, qui ont aussi perdu leur travail : ?Qui dit
perte de travail dit perte financière et nous avons tous des familles à
nourrir?.

Une vaccination inévitable selon Stéphane, qui témoigne ?qu?on avait le
sentiment qu?il y avait des enjeux supérieurs, qui dépassaient l?aérien,
à ce que la vaccination soit appliquée à nous, de manière unilatérale et
simultanée?.

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/stephane-patrick-laurent-application-vaccination-enjeux-superieurs-a-laerien
(49'24")

Je serais curieux de connaître le nombre de lecteurs de ce pseudo-journal.
Il tire à combien d'exemplaires ?

Encore une connerie, c'est un journal numérique que tu connais.
Comme beauf t'es bien, avec tes arguments sortis de ton manuel de petit
fasciste...

Donc on ne connait pas le petit nombre de lecteurs de ce PSEUDO_journal ....