On a refusé de soigner mon cancer car je ne suis pas vaccinée !" Avec Stéphanie Bonaddio

Sujet : On a refusé de soigner mon cancer car je ne suis pas vaccinée !" Avec Stéphanie Bonaddio
De : luciole136 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le gentil Luciole135)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 26. Feb 2023, 21:33:45
Dimanche 26 février à 19h, Géopolitique Profonde s’entretiendra avec Stéphanie Bonaddio, habitante de Vernouillet qui est atteinte d’un cancer du sein et qui n'est pas injectée contre le Covid.
Son parcours de soins a été un parcours du combattant. De par son absence d'injections, c’est tout simplement l’accès au soin qui lui a été interdit.
Aujourd’hui, elle veut le raconter dans un court-métrage pour raconter son expérience.
Soyez donc nombreux pour découvrir son témoignage important qui montre la réalité de cette France et de sa gestion des soins pendant la pandémie.
Stéphanie témoigne en ce moment même en direct ici :
https://geopolitique-profonde.com/articles/cancer-vaccin-stephanie-bonaddio