Re: Une vaste étude conclut à l’inefficacité des masques pour prévenir la propagation de la Covid-19

Sujet : Re: Une vaste étude conclut à l’inefficacité des masques pour prévenir la propagation de la Covid-19
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.bio.medecine
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 28. Feb 2023, 11:02:31
Le Tue, 28 Feb 2023 09:20:36 +0100, bruno a écrit:

je me demande pourquoi les chirurgiens, quand ils opèrent, s'obstinent à
porter un masque chirurgical.

Il vaut mieux éviter d'introduire des postillons dans des zones à
maintenir stériles comme un thorax ouvert.
Mais je dirais que la raison principale est plus de limiter un risque
bactérien qu'un risque viral.

suivi sur fr.bio.medecine

@+
--