23 août, 19 ans

Sujet : 23 août, 19 ans
De : jcl (at) *nospam* invalid (JC_Lavau)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 23. Aug 2022, 10:53:14
Le 23 août 2003, je signalais sur fr.sci.physique, dont je ne connaissais l'existence que depuis deux semaines, que je venais d'apprendre par le site amasci.com, dirigé par William Beaty, que j'étais antériorisé de douze ans sur plusieurs points, par John Gleason Cramer.
La découverte du caractère transactionnel de la microphysique était inéluctable depuis 1930 (Schrödinger, E. (1930). Über die kräftefreie Bewegung in der relativistischen Quantenmechanik. Sitzungsberichte der Preußischen Akademie der Wissenschaften. Physikalisch-mathematische Klasse, (1930), 418-428 ). Cette découverte n'a pu être tant retardée que par la violence constante par la secte au pouvoir depuis 1927. Il était inévitable que nous fussions plusieurs à faire des morceaux de cette découverte indépendamment les uns des autres, et chacun ignorant les travaux des autres. Censure, censure, censure...
Aknowledgements to William Beaty, the webmaster of amasci.com (amateur science). Only by amasci.com, I was warned to be anteriorized by C. F. Bohren in 1983, H. Paul and R. Fischer in 1983, Giles Henderson, Robert C. Rittenhouse, John C. Wright and Jon L. Holmes in 1979, and by John G. Cramer in 1986.
Afshar experiment:
http://www.irims.org/quant-ph/030503/http://www.irims.org/quant-ph/030503/Afshar%20Complementarity%20All.PDF
 http://www.amasci.com/freenrg/sukdynam.html
Vive l'amateurisme en sciences, qui rend des services insoupçonnés, là où personne à l'IN2P3 n'en savait quoi que ce soit !