Re: Mes messages disparaissent très vite de fr.sci et fr.soc...

Sujet : Re: Mes messages disparaissent très vite de fr.sci et fr.soc...
De : python (at) *nospam* example.invalid (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 23. Aug 2022, 23:49:12
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>
Date: Wed, 16 Mar 22 10:57:27 +0000
Subject: Lucien Coste est =?UTF-8?Q?d=C3=A9c=C3=A9d=C3=A9=2E?=
Il serait temps, d'ailleurs, que Julien fasse un peu le
ménage en fermant les comptes de pollueurs genre toi et Lengruche.

Tout se passe comme si un ennemi sournois pouvait manipuler subrepticement les serveurs de niouzes sans avoir à fournir de justification avouable.
Tout ce passe comme si tu étais complètement paranoïaque et
(en plus) totalement incompétent. Rien de nouveau...