Re: Mes messages disparaissent très vite de fr.sci et fr.soc...

Sujet : Re: Mes messages disparaissent très vite de fr.sci et fr.soc...
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.sci.physique fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 24. Aug 2022, 11:41:21
LaLibreParole a exprimé avec précision :
LaLibreParole <vrai.ou.faux@laposte.net> composa la prose suivante:

Le 23/08/2022 21:24, JC_Lavau a écrit :
Mes messages disparaissent très vite de fr.sci et fr.soc...
Tout se passe comme si un ennemi sournois pouvait manipuler subrepticement les serveurs de niouzes sans avoir à fournir de justification avouable.
 C'est a cause de la censure : miakinen et jdd
Zorro peut meme plus annuler comme il veut

Tiens un faussaire écrit avec mon identité...
J'ai pensé que tu avais migré vers
NewsReader : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
:-)