Re: Les incroyables vertus des citations propres

Sujet : Re: Les incroyables vertus des citations propres
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 14. Mar 2023, 01:11:17
In article <tumklo$c33$4@shakotay.alphanet.ch>, conanospamic@gmail.com says...

Ray_Net a écrit le Mon, 13 Mar 2023 00:28:54 dans fr.bio.medecine :

Pourquoi vous ne vous emportez pas sur celui qui en initiant le post a
fait du cross-postage ?

Je l'ai fait plusieurs fois mais il n'est pas plus réceptif que vous.

Mossieur le redresseur de tors ....qui possédez un vocabulaire à vomir
 ...je vous cite: "dégueulasse" , "pourrie"

Je tente juste de vous expliquer que votre façon
de poster est polluante, et vous me répondez en
polluant à nouveau puisque vous avez refusé le
suivi,

Je refuse tous les suivis, j'ai assez de groupes inscrits.