Re: Les apprentis sorciers (de Alexandra Henrion-Caude)

Sujet : Re: Les apprentis sorciers (de Alexandra Henrion-Caude)
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 16. Apr 2023, 00:13:31
In article <mn.7cfd7e7418862e41.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

Après mûre réflexion, Duzz' a écrit :
Le 14/04/2023 à 00:00, Ray_Net a écrit :
In article <643835bd$0$3185$426a74cc@news.free.fr>, Olivier @
<olivierabrieu@free.invalid> says...
Dans son message précédent, Duzz' a écrit :

Laissez tomber, le roquet Coco/Bebert/etc... ne fait que japper très
stupidement, sans jamais apporter le moindre contre-argument factuel pour
étayer ses divagations de zombie sectaire borné.

C'est le seul que j'ai plonké, sans faire de même pour luciole, tougard,
Aubrin. C'est dire.

Je vais essayer de faire pareil, mais je en sais pas si mon lecteur de news
le permet.

En cas de besoin, vous pouvez poser la question sur le groupe
"fr.comp.usenet.lecteurs-de-news".

Ne pas être un sectaire vous pose problème?

C'est ce que vous venez de dire devant votre miroir .... :-)