Re: Les tribunaux sont aussi SERVILES que les ordres des médecins

Sujet : Re: Les tribunaux sont aussi SERVILES que les ordres des médecins
De : olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 17. Apr 2023, 07:45:10
STE a émis l'idée suivante :

Tu es bien gentil

Génocidaire, diabolique, inhumain
N'importe quoi.
Le but des soignants qui ont administré le vaccin était d'éviter le décès d'environ 1 % de la population, ce qui représente approximativement 600 000 personnes, certes souvent âgées et fragiles, raison de plus pour les protéger. Cela part donc d'une intention louable, humaine, philanthrope. Et le résultat a été obtenu. On l'a constaté ensuite, quand on a vu arriver à l'hôpital, majoritairement des non vaccinés perméables à vos intox.
Ensuite, vous qui n'avez rien vécu bien que nous parlant de la vraie vie, vous pouvez délirer sur l'hypothèse ridicule des supposés crimes de masse perpétrés par les gériatres dans les EHPADs, sur les soi-disant nombreux effets secondaires graves des vaccins que les médecins hospitaliers n'ont pas encore vu arriver (ou dans des proportions infimes). Vous pouvez aussi citer des bouquins qui affirment que le covid n'a touché personne. Mais la réalité est là, vécue jour après jour par les dizaines de milliers d'acteurs de terrain, dont je suis. Ecarter tous ces témoignages d'un revers de main sur la base de constructions statistiques chancelantes et de détails insignifiants a un nom, c'est du négationnisme.
Je précise enfin [et c’est triste d’être obligé de le faire], que je suis cardiologue, que je ne vaccine pas, que je ne reçois pas les labos et que je n’ai aucun intérêt personnel à défendre ou attaquer le vaccin. Je parle juste de mon vécu et de mes patients. Et je me méfie certes des labos, mais aussi des antivax, qui sont nombreux à colporter rumeurs et mensonges, sans parler d’idioties telles que la non pathogénie des virus, avec des arrière-pensées peu avouables.